Edito

Rentrée 2020 - 2021 : le formulaire pour les inscriptions des enfants dans les écoles d'Arbent est accessible en cliquant sur le lien suivant : formulaire

En raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus, la ville d’Arbent est contrainte d’annuler les festivités habituellement organisées sur sa commune en période estivale à savoir : la Fête de la Musique du 21 juin, la retraite aux flambeaux et le feu d’artifice du 13 juillet, le Fête d’Arbent dimanche 30 août.

Découvrez toutes les  Actualités de la commune d'Arbent: Cliquez ici !

L'Agenda des manifestations est mis à jour toutes les semaines. Aidez-nous à le tenir à jour en nous informant de vos prochaines manifestations.

Visitez notre page Facebook

Associations, si vous possédez un site internet, la Mairie vous offre la possibilité de mettre un lien vers votre site. Si vous êtes intéressés, veuillez nous transmettre l'adresse par email avec un descriptif de votre association.

Pour toute demande concernant ce site, vous pouvez nous contacter à l'adresse cCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour les demandes liées à l'administratif, vous pouvez nous contacter à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bonne journée à tous